Toute aide est appréciée.
attendez, donc cela ressemble à ce qu'il n'est pas à l'endroit dans le schéma ci-dessus ??? au fait, votre bcm est-il tombé en panne ? que s'est-il passé si oui ?C'est le panneau sous le volant. Ouvrez le couvercle latéral à l'extrémité qui ressemble à un couvercle de fusible. Retirez les 2 garnitures du tableau de bord des deux côtés du volant (carbone ou bois), tirez le plastique noir sous le tableau de bord (3 vis et il s'enclenche au niveau des pédales), puis saisissez ce panneau de renfort de genou et tirez doucement par le bas, il se détachera.
Maintenant, allongez-vous à l'envers et débranchez la pédale d'accélérateur (la partie la plus difficile de tout cela). Le bcm se trouve à droite de la colonne au-dessus de la prise de la pédale d'accélérateur. Je crois qu'il y a 6 prises. Notez l'emplacement des couleurs, puis débranchez-les et sortez le faisceau de câbles du chemin.
Le bcm se retirera directement vers le bas, une petite languette que vous devez retirer pour le libérer.
Le livre GM donne soi-disant 1,5 heure environ. Je l'ai fait 2 fois maintenant et je peux le faire en moins de 15 minutes lol
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro
je fais sauter les fusibles BCM n° 2 à gauche et à droite. J’ai appelé un électricien mobile qui a branché un outil Snap-on et a effectué des tests et a dit que le BCM était tombé en panne. Les feux du volant et les feux d’éclairage du tableau de bord, ainsi que les feux du compartiment ne fonctionnent pas (ne fonctionnent que lorsque je mets un fusible de 15 ampères dans l’emplacement 2 du BCM, puis ils finissent par s’éteindre car le fusible de 15 ampères finit également par sauter. Quand ils fonctionnent, ils scintillent tout le temps.)Pourquoi votre BCM tombe-t-il en panne ? Comment l’avez-vous su ? Des symptômes étranges ? Des voyants de service ?