Pendant longtemps, depuis que j'ai regardé une vidéo YouTube de ce magasin russe faire une installation personnalisée dans une CTS où ils ont utilisé l'écran d'origine et ajouté une tonne de fonctionnalités, je voulais vraiment ça ! Cependant, cela n'a abouti à rien... Juste avant Noël, je regardais soit l'écran Tesla, soit le kit Metra. Cependant, j'étais sur la sellette avec ces 2 options. Je n'étais pas fou de l'apparence du Metra dans la voiture. L'écran Tesla, bien qu'il ait l'air génial et très mis à jour, avait beaucoup de problèmes. Il semblait vraiment que ce soit aléatoire avec lui. Je voulais vraiment améliorer le système de navigation d'usine, et j'en avais vraiment marre de tout l'audio Bluetooth via le port Aux. Ils viennent d'augmenter les amendes pour la conduite distraite en Ontario à des sommes obscènes et des points en plus. Je suis tombé sur une vidéo de NavTool, cela semblait trop beau pour être vrai ! CarPlay complet avec la mise en miroir HDMI, j'ai regardé toute la vidéo de 55 minutes. Ce qui est vraiment cool avec cet appareil, c'est que tout le matériel d'origine est toujours là. Ok, j'étais vendu.
IMG_1486 par Vette 71454, sur Flickr
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Ci-dessous, la vidéo d'installation de NavTool, elle couvre presque tout. L'installation est assez simple, ce sera une fois que vous souhaiterez avoir des mains plus petites. Remettre l'unité principale d'usine en place avec tout le câblage supplémentaire était une PITA, si vous pouvez y mettre vos mains, préparez-vous à de nombreuses entailles et coupures. Tout ce qui se trouve là-bas est assez tranchant. J'ai fini par utiliser des attaches zippées pour maintenir le câblage au-dessus de la lèvre arrière du trou dans lequel le HU entre. Une fois que vous l'aurez démonté, vous verrez de quoi je parle.
Je n'étais pas fou d'avoir le micro suspendu à la visière, il y a une petite lumière LED au centre de la console supérieure qui est censée éclairer le levier de vitesses. Ne fait rien, je l'ai retiré, percé l'arrière juste assez pour adapter le micro. Vous devez utiliser la mousse sur le micro, sinon vous obtiendrez des bruits étranges lorsque vous l'utiliserez pour les appels. Acheminez le fil sur le ciel de toit, le long du montant A, sur l'avant du tableau de bord. Il y aura une petite ouverture juste à côté du canal central par laquelle vous pourrez faire passer le fil jusqu'au HU. Votre Bluetooth fonctionnera toujours et vous pourrez l'utiliser si vous le souhaitez, cependant, vous devez passer par le bouton vocal du volant. Dites mains libres, puis voix. Si vous voulez des commandes vocales comme « Hey Siri », vous devez installer le micro quelque part.
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Vous devez connecter le RCA jaune sur le faisceau principal à l'entrée de la caméra arrière sur l'unité Navtool. Vous ne pourrez pas voir la caméra arrière en « mode interface » si vous ne le faites pas. Cependant, elle ne passe pas automatiquement à la caméra en marche arrière dans CarPlay. Elle le fait toujours si vous n'êtes pas dans l'interface. Pour moi, ce n'est qu'une petite gêne et leur équipe d'assistance travaille sur une solution. (Désolé, je n'ai pas de photo de ça)
Si vous obtenez un scintillement sur l'écran lorsque vous avez terminé votre installation, vous devez couper le fil et l'isoler sur l'image ci-dessous.
IMG_1478 par Vette 71454, sur Flickr
Le cerveau du NavTool, je l'ai situé sur le côté droit sous l'évent, voir l'image. Beaucoup d'espace là-dedans et je l'ai fixé avec du velcro. Cela facilite un peu le retrait pour modifier les paramètres ou les mises à jour.
IMG_8969 par Vette 71454, sur Flickr
J'ai utilisé la prise HDMI et USB suivante et remplacé l'ancien adaptateur allume-cigare Sig. Cela se branche sur le NavTool et jusqu'à présent, cela fonctionne très bien.
Modifier ce câble HDMI a Ethernet intégré. Ne pas utiliser. Je recherche une alternative.
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Si vous êtes bloqué dans cet écran, maintenez le coin supérieur gauche jusqu'à ce qu'il se ferme.
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L'interface ne s'éteint pas tant que la voiture ne se met pas en veille, donc si vous éteignez la voiture, l'écran s'éteindra et restera allumé pendant environ 15 secondes après la coupure du contact. Si vous quittez l'interface avant de couper le contact, elle s'éteint normalement.
Je pense que c'est à peu près tout. C'est formidable d'avoir une autre option pour nos voitures ! Apprécier.
Modifier
Au moment de cette publication, le kit coûtait 549,00 $ US - un code de réduction de 10 % si vous le demandez, plus l'adaptateur cig pour 25,00 $



Ci-dessous, la vidéo d'installation de NavTool, elle couvre presque tout. L'installation est assez simple, ce sera une fois que vous souhaiterez avoir des mains plus petites. Remettre l'unité principale d'usine en place avec tout le câblage supplémentaire était une PITA, si vous pouvez y mettre vos mains, préparez-vous à de nombreuses entailles et coupures. Tout ce qui se trouve là-bas est assez tranchant. J'ai fini par utiliser des attaches zippées pour maintenir le câblage au-dessus de la lèvre arrière du trou dans lequel le HU entre. Une fois que vous l'aurez démonté, vous verrez de quoi je parle.
Je n'étais pas fou d'avoir le micro suspendu à la visière, il y a une petite lumière LED au centre de la console supérieure qui est censée éclairer le levier de vitesses. Ne fait rien, je l'ai retiré, percé l'arrière juste assez pour adapter le micro. Vous devez utiliser la mousse sur le micro, sinon vous obtiendrez des bruits étranges lorsque vous l'utiliserez pour les appels. Acheminez le fil sur le ciel de toit, le long du montant A, sur l'avant du tableau de bord. Il y aura une petite ouverture juste à côté du canal central par laquelle vous pourrez faire passer le fil jusqu'au HU. Votre Bluetooth fonctionnera toujours et vous pourrez l'utiliser si vous le souhaitez, cependant, vous devez passer par le bouton vocal du volant. Dites mains libres, puis voix. Si vous voulez des commandes vocales comme « Hey Siri », vous devez installer le micro quelque part.


Vous devez connecter le RCA jaune sur le faisceau principal à l'entrée de la caméra arrière sur l'unité Navtool. Vous ne pourrez pas voir la caméra arrière en « mode interface » si vous ne le faites pas. Cependant, elle ne passe pas automatiquement à la caméra en marche arrière dans CarPlay. Elle le fait toujours si vous n'êtes pas dans l'interface. Pour moi, ce n'est qu'une petite gêne et leur équipe d'assistance travaille sur une solution. (Désolé, je n'ai pas de photo de ça)
Si vous obtenez un scintillement sur l'écran lorsque vous avez terminé votre installation, vous devez couper le fil et l'isoler sur l'image ci-dessous.

Le cerveau du NavTool, je l'ai situé sur le côté droit sous l'évent, voir l'image. Beaucoup d'espace là-dedans et je l'ai fixé avec du velcro. Cela facilite un peu le retrait pour modifier les paramètres ou les mises à jour.

J'ai utilisé la prise HDMI et USB suivante et remplacé l'ancien adaptateur allume-cigare Sig. Cela se branche sur le NavTool et jusqu'à présent, cela fonctionne très bien.
Modifier ce câble HDMI a Ethernet intégré. Ne pas utiliser. Je recherche une alternative.

Si vous êtes bloqué dans cet écran, maintenez le coin supérieur gauche jusqu'à ce qu'il se ferme.

L'interface ne s'éteint pas tant que la voiture ne se met pas en veille, donc si vous éteignez la voiture, l'écran s'éteindra et restera allumé pendant environ 15 secondes après la coupure du contact. Si vous quittez l'interface avant de couper le contact, elle s'éteint normalement.
Je pense que c'est à peu près tout. C'est formidable d'avoir une autre option pour nos voitures ! Apprécier.
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Au moment de cette publication, le kit coûtait 549,00 $ US - un code de réduction de 10 % si vous le demandez, plus l'adaptateur cig pour 25,00 $