Cadillac CTS-V Forum banner

NavTool Apple CarPlay/Android Auto pour 09-14 CTS-V

161K views 385 replies 81 participants last post by  2014 ctsv  
#1 · (Edited)
Pendant longtemps, depuis que j'ai regardé une vidéo YouTube de ce magasin russe faire une installation personnalisée dans une CTS où ils ont utilisé l'écran d'origine et ajouté une tonne de fonctionnalités, je voulais vraiment ça ! Cependant, cela n'a abouti à rien... Juste avant Noël, je regardais soit l'écran Tesla, soit le kit Metra. Cependant, j'étais sur la sellette avec ces 2 options. Je n'étais pas fou de l'apparence du Metra dans la voiture. L'écran Tesla, bien qu'il ait l'air génial et très mis à jour, avait beaucoup de problèmes. Il semblait vraiment que ce soit aléatoire avec lui. Je voulais vraiment améliorer le système de navigation d'usine, et j'en avais vraiment marre de tout l'audio Bluetooth via le port Aux. Ils viennent d'augmenter les amendes pour la conduite distraite en Ontario à des sommes obscènes et des points en plus. Je suis tombé sur une vidéo de NavTool, cela semblait trop beau pour être vrai ! CarPlay complet avec la mise en miroir HDMI, j'ai regardé toute la vidéo de 55 minutes. Ce qui est vraiment cool avec cet appareil, c'est que tout le matériel d'origine est toujours là. Ok, j'étais vendu.

IMG_1486 par Vette 71454, sur Flickr

IMG_1487 par Vette 71454, sur Flickr

IMG_1489 par Vette 71454, sur Flickr

Ci-dessous, la vidéo d'installation de NavTool, elle couvre presque tout. L'installation est assez simple, ce sera une fois que vous souhaiterez avoir des mains plus petites. Remettre l'unité principale d'usine en place avec tout le câblage supplémentaire était une PITA, si vous pouvez y mettre vos mains, préparez-vous à de nombreuses entailles et coupures. Tout ce qui se trouve là-bas est assez tranchant. J'ai fini par utiliser des attaches zippées pour maintenir le câblage au-dessus de la lèvre arrière du trou dans lequel le HU entre. Une fois que vous l'aurez démonté, vous verrez de quoi je parle.

Je n'étais pas fou d'avoir le micro suspendu à la visière, il y a une petite lumière LED au centre de la console supérieure qui est censée éclairer le levier de vitesses. Ne fait rien, je l'ai retiré, percé l'arrière juste assez pour adapter le micro. Vous devez utiliser la mousse sur le micro, sinon vous obtiendrez des bruits étranges lorsque vous l'utiliserez pour les appels. Acheminez le fil sur le ciel de toit, le long du montant A, sur l'avant du tableau de bord. Il y aura une petite ouverture juste à côté du canal central par laquelle vous pourrez faire passer le fil jusqu'au HU. Votre Bluetooth fonctionnera toujours et vous pourrez l'utiliser si vous le souhaitez, cependant, vous devez passer par le bouton vocal du volant. Dites mains libres, puis voix. Si vous voulez des commandes vocales comme « Hey Siri », vous devez installer le micro quelque part.

IMG_1498 par Vette 71454, sur Flickr

IMG_1497 par Vette 71454, sur Flickr

Vous devez connecter le RCA jaune sur le faisceau principal à l'entrée de la caméra arrière sur l'unité Navtool. Vous ne pourrez pas voir la caméra arrière en « mode interface » si vous ne le faites pas. Cependant, elle ne passe pas automatiquement à la caméra en marche arrière dans CarPlay. Elle le fait toujours si vous n'êtes pas dans l'interface. Pour moi, ce n'est qu'une petite gêne et leur équipe d'assistance travaille sur une solution. (Désolé, je n'ai pas de photo de ça)

Si vous obtenez un scintillement sur l'écran lorsque vous avez terminé votre installation, vous devez couper le fil et l'isoler sur l'image ci-dessous.

IMG_1478 par Vette 71454, sur Flickr

Le cerveau du NavTool, je l'ai situé sur le côté droit sous l'évent, voir l'image. Beaucoup d'espace là-dedans et je l'ai fixé avec du velcro. Cela facilite un peu le retrait pour modifier les paramètres ou les mises à jour.

IMG_8969 par Vette 71454, sur Flickr

J'ai utilisé la prise HDMI et USB suivante et remplacé l'ancien adaptateur allume-cigare Sig. Cela se branche sur le NavTool et jusqu'à présent, cela fonctionne très bien.

Modifier ce câble HDMI a Ethernet intégré. Ne pas utiliser. Je recherche une alternative.

IMG_1488 par Vette 71454, sur Flickr

Si vous êtes bloqué dans cet écran, maintenez le coin supérieur gauche jusqu'à ce qu'il se ferme.

IMG_8972 par Vette 71454, sur Flickr

L'interface ne s'éteint pas tant que la voiture ne se met pas en veille, donc si vous éteignez la voiture, l'écran s'éteindra et restera allumé pendant environ 15 secondes après la coupure du contact. Si vous quittez l'interface avant de couper le contact, elle s'éteint normalement.

Je pense que c'est à peu près tout. C'est formidable d'avoir une autre option pour nos voitures ! Apprécier.

Modifier

Au moment de cette publication, le kit coûtait 549,00 $ US - un code de réduction de 10 % si vous le demandez, plus l'adaptateur cig pour 25,00 $

#2 ·
Merci pour la connaissance.
Mon prochain projet Vette

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

• Like
Reactions: Vette71454
#3 ·
Superbe, je vais certainement l'acheter bientôt !

#6 ·
Glad I could help, had a chance to drive it this afternoon I have to say I’m really enjoying the interface.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Boom ! Écran contextuel avec de nouveaux graphismes.

Donc, si j'utilise juste le volant, les commandes, je n'ai pas besoin d'installer le micro...correct ? Qu'en est-il du texte parlé pour les SMS téléphoniques ?

#9 ·
Merci encore ! J'ai commandé le mien hier aussi, c'était l'option la plus nécessaire sur le meilleur break manuel de la planète

Jusqu'à présent, des bêtes noires ?
Non, pas vraiment, jusqu'à présent ça fonctionne comme annoncé. Toutes les fonctionnalités supplémentaires sont géniales.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#11 ·
Quelle est la qualité du son ?

J'utilise actuellement un adaptateur radio Bluetooth et je cherche à le mettre à niveau.
La qualité sonore est meilleure que le Bluetooth, et j'ai essayé quelques appareils Bluetooth. C'est aussi bon que de brancher directement sur le port Aux. Les aigus et les basses profondes sont ce que j'ai le plus remarqué. Selon la source sur votre appareil, cela pourrait se rapprocher de la qualité CD. Sur Spotify, vous avez la possibilité de télécharger des pistes de très haute qualité. Cela prend pas mal de place sur votre appareil. Mais c'est pour ça que j'ai un iPhone 128 Go ;). Il n'y a pas de sifflement ni de bêtises que vous pourriez obtenir avec les autres options.

#15 ·
Quelle excellente façon de rafraîchir le système de navigation d'origine ! Je souhaite qu'ils câblent un ensemble supplémentaire de sorties RCA afin que le câblage d'un caisson de basses de rechange soit une option.

#16 ·
Quelle excellente façon de rafraîchir le système de navigation d'origine ! J'aimerais qu'ils câblent un ensemble supplémentaire de sorties RCA afin que le câblage d'un caisson de basses de rechange puisse être une option.
Impossible à partir du système d'usine, l'ampli est numérique je crois. Le signal est statique en provenance de l'autoradio, le volume est appliqué à l'ampli. Donc, si vous prenez l'audio directement du HU, vous ne pouvez pas contrôler le volume. J'ai une paire de subs dans le mien et ça marche assez bien avec un AudioControl LC2i.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

This post has been deleted
#18 · (Edited)
J'ai utilisé la prise HDMI et USB suivante et remplacé l'ancien adaptateur allume-cigare Sig. Cela se branche dans le NavTool et fonctionne très bien jusqu'à présent.

IMG_1488 par Vette 71454, sur Flickr

.
Avez-vous envisagé de câbler directement le câble d'alimentation au lieu de l'adaptateur de cigarette ?

#19 ·
Avez-vous envisagé de câbler directement la ligne d'alimentation au lieu de l'adaptateur de cigarette?
L'adaptateur de cigarette a disparu, ceci est câblé directement au NavTool en utilisant le kit d'Amazon que j'ai lié ci-dessus. Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

#24 ·
Pour ceux d'entre vous qui envisagent cette option ou toute autre option avec CarPlay, j'ai trouvé cette application appelée Vox. Une petite application qui met toute votre musique au même endroit. Elle peut accéder à Soundcloud, Spotify et à votre musique sur votre appareil et toutes les listes de lecture sont là. Elle dispose également d'un égaliseur paramétrique vraiment soigné qui fonctionne plutôt bien.

#25 ·
Ok, j'ai donc fait un essai sous l'accoudoir, mon IPhone XS rentre tout juste avec le câble branché. Si votre téléphone est plus grand, par exemple les tailles Plus ou l'IPhone XR, il ne rentrera probablement pas sous l'accoudoir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#27 ·
Utilisez les fils d'usine du caisson de basses pour vous connecter au LC2i.

• Like
Reactions: Vette71454
#34 ·
Ok, donc après quelques jours avec ça dans la voiture, j'ai trouvé les problèmes mineurs suivants.

Ne s'atténue pas pour la conduite de nuit lorsque les phares sont allumés.

Ne conserve pas le réglage de la luminosité après la coupure du contact. Si je modifie le réglage de la luminosité, la prochaine fois que je monte dans la voiture, il revient par défaut.

J'ai envoyé ceci au support technique et je vous informerai de ce qu'ils diront.

#38 ·
Ma commande a déjà été expédiée. Elle devrait arriver lundi, alors que je suis en dehors de la ville.

J'ai acheté NavTool4.0, ils ont expédié NavTool3.0, et la plupart des critiques sur leur site Web parlent de NavTool5.0. Je leur ai envoyé un e-mail ce matin concernant l'écart, mais je n'ai pas encore de nouvelles. Spéculations basées sur un peu de lecture en ligne - le matériel est le même pour les trois et leur logiciel est utilisé pour mettre à jour de 3.0 à 4.0 à 5.0... Nous verrons une fois qu'il arrivera et que j'essaierai de le programmer.

Il n'est pas prometteur que leur site Web indique qu'ils ont une note A+ BBB, mais le BBB leur donne en fait un F.

Les propriétaires de Corvette semblent avoir le plus de critiques. La plupart d'entre eux adorent, mais une poignée ont eu de sérieux problèmes avec l'entreprise.

Tim

#40 ·
Le mien est déjà expédié. Il devrait arriver lundi alors que je suis en dehors de la ville.

J'ai acheté NavTool4.0, ils ont expédié NavTool3.0, et la plupart des critiques sur leur site Web parlent de NavTool5.0. Je leur ai envoyé un e-mail ce matin concernant l'écart, mais je n'ai pas encore de nouvelles. Spéculation basée sur un peu de lecture en ligne - le matériel est le même pour les trois et leur logiciel est ce qui est utilisé pour mettre à jour de 3.0 à 4.0 à 5.0... Nous verrons une fois qu'il arrivera et que j'essaierai de le programmer.

Ce n'est pas prometteur que leur site Web dise qu'ils ont une note A+ BBB, mais le BBB leur donne en fait un F.

Les gars de Corvette semblent avoir le plus de critiques. La plupart d'entre eux l'adorent, mais une poignée ont eu de sérieux problèmes avec l'entreprise.

Tim
Le système d'exploitation est installé par vous lorsque vous le recevez. J'ai posé la même question lorsque j'ai commandé le mien. Et j'avais les mêmes inquiétudes avec leur représentant. Mais pour le coût de l'appareil et d'après ce que j'ai également lu sur le forum Vette, je me suis dit pourquoi pas. Ils ont été plutôt bons pour répondre aux problèmes et me recontacter jusqu'à présent.

#39 ·
Ça a l'air cool et c'est une bonne solution, mais je dois souligner que cela ne fait rien pour corriger la mauvaise interface OME obsolète pour la radio et les chansons lues par USB. Ou quoi que ce soit pour les limites de dossiers et de types de fichiers pour USB, la radio satellite mise à jour pour obtenir toutes les chaînes (sauf si vous voulez utiliser l'application), et le manque de radio HD.

En plus de cela, Android Auto a-t-il déjà ajouté une interface sans fil ? La dernière fois que j'ai vérifié, ils ne l'avaient pas fait, vous devez donc brancher votre téléphone à chaque fois.

Cela peut ne pas être important pour tous, mais cela l'est pour certains, il n'y a donc pas de solution parfaite.

#41 ·
Ça a l'air cool et c'est une bonne solution, mais je dois souligner que cela ne fait rien pour résoudre le problème de l'interface OME obsolète et merdique pour la radio et les chansons lues par USB. Ou quoi que ce soit pour les limites de dossiers et de types de fichiers pour USB, la radio satellite mise à jour pour obtenir toutes les chaînes (sauf si vous voulez utiliser l'application), et le manque de radio HD.

En plus de cela, Android Auto a-t-il déjà ajouté une interface sans fil ? La dernière fois que j'ai vérifié, ils ne l'avaient pas fait, vous devez donc brancher votre téléphone à chaque fois.

Cela peut ne pas être important pour tous, mais cela l'est pour certains, il n'y a donc pas de solution parfaite.
Je ne pensais pas que quelqu'un payait encore pour Sirius XM, je me contente de diffuser en continu maintenant. Je n'ai même plus le câble à la maison. Tune in radio (application sur CarPlay) diffusera en continu en HQ pour les stations de radio du monde entier, y compris les stations locales. Avec un abonnement Spotify, je peux écouter à peu près n'importe quelle chanson de n'importe quelle époque. Apple CarPlay remplace la nécessité de conserver des bibliothèques musicales sur votre appareil, sauf si vous souhaitez écouter hors ligne. Avec toutes les applications disponibles et les nouvelles à l'horizon, la radio satellite et la radio HD appartiendront au passé en un rien de temps, comme la radio AM.

Mais vous avez raison, aucune solution ne sera parfaite. Juste une autre option.

Ma nouvelle configuration pour CarPlay

Image

Image

Image

#42 ·
J'utilise toujours SiriusXM et j'ai en fait deux abonnements. Avec cela, je peux probablement passer à un seul abonnement de streaming et simplement l'utiliser via CarPlay dans n'importe quelle voiture que je conduis.

#44 ·
Je ne comprends pas à quoi sert cet adaptateur USB/HDMI qui prend la place de votre allume-cigare ?

De plus, comme il utilise uniquement l'écran intégré qui est juste tactile résistif analogique unique, vous ne pouvez évidemment pas pincer pour zoomer ou balayer pour naviguer dans les menus/cartes, etc., n'est-ce pas ?

J'ai toujours pensé que l'écran d'origine avait une résolution assez mauvaise, mais ça a l'air plutôt bien sur les photos, est-ce que ça a l'air bien en personne ?
L'adaptateur est pour l'interface, il se branche sur l'interface et ensuite vous branchez votre appareil dessus. L'écran est en fait assez décent, non, vous ne pouvez pas pincer (bien que je n'aie pas essayé) cependant vous pouvez zoomer en appuyant sur le bouton de zoom dans l'application sur l'écran. Vous pouvez balayer vers la droite et la gauche comme un iPhone.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#49 ·
Après avoir reçu l'arbre à cames de Matt et d'autres modifications de soutien, ceci est sur la liste.

#51 ·
Cela semble excellent, merci d'avoir pris le temps de publier toutes les photos et informations !

Avez-vous des nouvelles concernant la raison pour laquelle l'interface CarPlay n'affiche pas la caméra de recul ?
Les commandes au volant peuvent-elles être utilisées pour sélectionner les pistes suivantes/précédentes lors de l'exécution d'une application musicale ?
La caméra s'affiche si vous la sélectionnez manuellement. Elle ne bascule pas automatiquement en marche arrière et dans CarPlay. Je n'ai pas encore de nouvelles. Je vais retirer l'appareil aujourd'hui et jouer avec les paramètres pour voir si je peux le faire fonctionner dans CarPlay. Sinon, cela fonctionne normalement. Le volume sur le volant fonctionne, pas la piste suivante ou précédente. Ils travaillent sur une mise à jour pour cela, c'est ce qu'on m'a dit.
J'ai également commandé un isolateur de boucle de masse pour le micro. Il y a un bourdonnement sur le mien lorsque je l'utilise pour un appel.