J'enregistrais avec HP tuners et soudainement le voyant de contrôle de traction de service s'allume et un tas de codes d'erreur avec perte de communication et j'ai à peine réussi à rentrer chez moi après cela. Je n'ai pas réussi à faire bien fonctionner la voiture après cela. La voiture démarre et tourne bien au ralenti, mais ne roule qu'à 20 mph et le moteur ne veut tout simplement pas monter en régime et si j'appuie sur la pédale d'accélérateur en conduisant et en vitesse, il ne fait que générer de la suralimentation au lieu de monter en régime (c'est un bi-turbo). La voiture roule comme une merde.
La voiture est une Cadillac Cts-v 2009 avec une transmission manuelle.
J'obtiens un peu de fumée blanche de l'échappement et du liquide inflammable dans mon récupérateur si j'ai conduit la voiture.
Avant l'enregistrement, j'ai installé un capteur de débit massique GM 15865791 et j'ai également changé de place sur les câbles pour adapter le nouveau capteur. J'étais à mi-chemin pour bien régler la voiture et tout cela se produit.
La voiture ne semble pas être en mode dégradé.
Des idées ? Je suis un peu perdu.
La voiture est une Cadillac Cts-v 2009 avec une transmission manuelle.
J'obtiens un peu de fumée blanche de l'échappement et du liquide inflammable dans mon récupérateur si j'ai conduit la voiture.
Avant l'enregistrement, j'ai installé un capteur de débit massique GM 15865791 et j'ai également changé de place sur les câbles pour adapter le nouveau capteur. J'étais à mi-chemin pour bien régler la voiture et tout cela se produit.
La voiture ne semble pas être en mode dégradé.
Des idées ? Je suis un peu perdu.