Cadillac CTS-V Forum banner
61 - 80 of 82 Posts
Exactement ce que j'ai fait, je suis allé avec Texas speed au lieu du vôtre parce que j'aime savoir ce que j'achète à l'avance, d'après ce que je vois votre came fonctionne, je ne vais pas contester cela, tout ce que je dis c'est que vous auriez probablement plus de ventes si vous donniez les spécifications de la came avant le paiement. Quoi qu'il en soit, votre jeu, vous donnez les coups, bonne chance.

Discussion starter · #63 · (Edited)
Exactement ce que j'ai fait, je suis allé avec Texas speed au lieu du vôtre parce que j'aime savoir ce que j'achète à l'avance, d'après ce que je vois votre came fonctionne, je ne vais pas contredire cela, je dis juste que vous auriez probablement plus de ventes si vous donniez les spécifications de la came avant le paiement. Quoi qu'il en soit, votre jeu, vous donnez les coups, bonne chance.
Bonne chance avec votre choix d'arbre à cames. Juste pas disposé à changer de politique pour faire une ou deux ventes supplémentaires. Au-delà des spécifications, il existe également pas mal de différences dans la conception des lobes ainsi que dans la qualité du noyau, ainsi que le prix. J'ai choisi de travailler avec les clients pour m'assurer qu'ils obtiennent les résultats qu'ils recherchent au lieu de simplement distribuer des spécifications et de les laisser prendre une décision potentiellement erronée qui pourrait coûter de la main-d'œuvre et un deuxième échange en fin de compte.

Je récupère ma voiture cette semaine avec son 2.5 installé... j'ai hâte !

• Like
Reactions: V_Wagon
Je viens de récupérer la voiture après les modifications de la première étape et j'allais commencer à faire des recherches sur les cames... j'ai lu ce fil de discussion et j'en ai maintenant fini avec la recherche ! :D

Merci pour ce super post ! Ça prendra quelques mois, mais je ferai appel à vous, j'en suis sûr !

• Like
Reactions: MYV
Je viens de récupérer la voiture après les modifications de la première étape et j'étais sur le point de faire des recherches sur les cames... j'ai lu ce fil de discussion et j'en ai fini avec la recherche ! :D

Merci pour ce super post ! Ça prendra quelques mois, mais je ferai appel à vous, j'en suis sûr !
Vous ne serez pas déçu. Je me suis offert mon cadeau de Noël après tout et je me suis amusé à tout assembler. C'est comme offrir des seins à votre copine ; vous l'aimez toujours autant, mais maintenant vous vous amusez plus et tout le monde la regarde plus et souhaite en avoir un.

New Era fait l'installation/réglage ?
Oui monsieur. Il a dit qu'il discutait avec vous de temps en temps pour des questions. Fait amusant : Votre 2.5 est juste légèrement plus grand que son Stage 3, LOL.

J'aime faire la fête.

Oui, il m'a envoyé une photo de l'arbre à cames entrant dans le bloc.
Était-ce un euphémisme ? LOL

Elle sonne bien au démarrage.

Je suis avec Karchy

Je récupère ma voiture cette semaine avec son 2.5 installé... j'ai hâte !
J'essaie de passer les vacances pour pouvoir obtenir mon 2.5. Je pense que je vais avoir beaucoup de choses similaires sur ma construction comme toi. Karch pour le compresseur, les mêmes poulies (recommandées par Karch) WCCH pour faire les culasses, et LT1Z 2.5. plus les collecteurs et tous les autres goodies... Comment s'est comportée ta voiture après avoir été remontée ? Es-tu sur E ? Je cherche seulement à rouler à 93 octane pour le moment. M6 ou Auto ?

• Like
Reactions: Lt1z
Discussion starter · #77 ·
J'essaie de passer les vacances pour pouvoir obtenir mon 2.5. Je pense que je vais avoir beaucoup de choses similaires sur ma construction comme vous. Karch pour le compresseur, les mêmes poulies (recommandées par Karch) WCCH pour faire les culasses, et LT1Z 2.5. plus les collecteurs et tous les autres goodies.. Comment votre voiture s'est-elle comportée après avoir été remontée ? Êtes-vous sur E ? Je cherche juste à rouler à l'octane 93 pour le moment. M6 ou Auto ?
Je serai heureux de vous aider à configurer lorsque le moment viendra.

Le LT1Z 2.5 fait du travail sérieux.

Voir sig. 2ème saison sur cette configuration et probablement environ 22 000 miles cumulés. Toujours aussi fort qu'au premier jour.

New Era a fait ma construction et mon réglage initiaux et WxM a suivi avec le carburant flexible car ils étaient beaucoup plus proches et Mike ne voulait pas régler pour E85 à l'époque. Je ne sais pas si cette politique a changé.

Si je ne vends pas et/ou ne passe pas à une version supérieure... je reviendrai pour un arbre à cames pour un LSX 427 !

• Like
Reactions: Lt1z
Je fais enfin des progrès avec ma construction LSA qui va dans une camaro de 1969, qui comprend le combo Stage 3 de Matt et les poussoirs Johnson recommandés:) Matt a fourni un service client exceptionnel avant et après la vente ! J'ai eu de multiples questions au fur et à mesure de l'avancement de ma construction et Matt a toujours répondu avec des conseils éclairés en temps opportun:) J'ai opté pour le Stage 3 comme l'a souligné Matt parce que je veux un peu de "chop" ! Merci encore Matt de m'avoir aidé à progresser dans ma construction:)

Lonnie

61 - 80 of 82 Posts