Cadillac CTS-V Forum banner
1 - 8 of 8 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour,je suis propriétaire d'une CTS V sedan 2012 en France.Je voudrais pouvoir acheter un diagnostic OBD suite un problème de default moteur après avoir changer la ligne complete d'echappement.Pouvez vous me conseiller svp pour la marque et model d'appareil.Merci a tous

·
Registered
92 Posts
Bonjour,je suis propriétaire d'une CTS V sedan 2012 en France.Je voudrais pouvoir acheter un diagnostic OBD suite un problème de default moteur après avoir changer la ligne complete d'echappement.Pouvez vous me conseiller svp pour la marque et model d'appareil.Merci a tous
Avez-vous accès à Amazon ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

·
Premium Member
2012 V Coupe Auto with a view of the Moon
874 Posts
So you own a V Sedan and you want an OBDII device bc of an engine fault after an exhaust change? I use an Autel Maxi Check Pro off of Amazon. Paid $199USD and it was well worth it. You can also get a less expensive one for about $100USD
Good Luck

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Vous possédez donc une V Sedan et vous souhaitez un appareil OBDII bc d'un défaut moteur suite à un changement d'échappement ? J'utilise un Autel Maxi Check Pro d'Amazon. J'ai payé 199 USD et cela en valait la peine. Vous pouvez également en obtenir un moins cher pour environ 100 USD
Bonne chance
[/DEVIS]
Bonjour on me propose ce modèle Autel AutoLink AL519 Outils de Diagnostic OBD2 Scanner, Lecteur de Code de Défaut Moteur avec Modèle Amélioré 6, Version Avancée de AL319 à 79€.Quel version possédé vous? Merci pour votre réponse.

4,1 sur 5 étoiles 333 évaluations

79,00€ 79,00€

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Je l’ai équipé d’une ligne complète stainless works (collecteurs catalyseur avec les silencieux turbo chambrés)depuis j’ai le voyant moteur allumé et j’ai fait lire par un ami avec une valise delfi européenne qui a lu défaut sonde lambda. Je pense faire une gestion air essence.mais pour passer les contrôles techniques obligatoires en France je doit effacer les défauts avant le passage.s’est pour ça que je veux trouvé une valise pour lire les véhicules américains pratique qui 2 en 1 sans un prix exorbitant et sans avoir un ordinateur et d’un lecteur OBD.

·
Registered
2012 Cadillac CTS-V Sedan WDT
1,782 Posts
Je l’ai équipé d’une ligne complète stainless works (collecteurs catalyseur avec les silencieux turbo chambrés)depuis j’ai le voyant moteur allumé et j’ai fait lire par un ami avec une valise delfi européenne qui a lu défaut sonde lambda. Je pense faire une gestion air essence.mais pour passer les contrôles techniques obligatoires en France je doit effacer les défauts avant le passage.s’est pour ça que je veux trouvé une valise pour lire les véhicules américains pratique qui 2 en 1 sans un prix exorbitant et sans avoir un ordinateur et d’un lecteur OBD.
Ban for not writing in Merican!

1 - 8 of 8 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.